Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 470
Publicité
Newsletter
76 abonnés
26 mai 2015

trousse crochet

Bonjour à toutes encore moi , deux trousse monter tout dans le cadre de la brodeuse

juste apporter une modification pour le bas de la trousse pour faire de la profondeur

modèle trouvé chez (www.creaticesbroderiemachine.com)

100_3042

100_3071et deux babioles au crochet modelé pris sur le livre de Cendrine Armani ( les doudous de Cendrine en vacances )

très agréable à faire pourtant  pas trop doué au crochet avec ma patte gauche

 

100_3068

 

 et trois porte monnaie aussi au crochet tuto gratuit DMC

100_3075  Je vous souhaites une bonne semaine à toutes merci d'avance pour vos messages .Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes 2 trousses<br /> <br /> un petit faible pour celle en orange<br /> <br /> j'adore ce motif avec le bourdon vers le bas<br /> <br /> c'est une excellente idée;faut dire que je m'inspire souvent de tes ouvrages<br /> <br /> bonne journée
P
j aime beaucoup !!!bravo
M
tres beau ,joli travail agnes <br /> <br /> amicalement
N
Tes pochettes sont trés réussies, j'aime beaucoup le détail du bas, quand au crochet , tu peux continuer , heureusement que tu n'es pas douée, sinon ...
D
Magnifique comme toujours, tout est superbe et très bien réalisé, tous mes compliments, bonne continuation.
Publicité