Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 458
Publicité
Newsletter
76 abonnés
7 novembre 2015

Atelier Chinois!!!

pompier 2015

hochets

Un stock de noyaux de cerises pour faire des bouillottes, des hochets, tabliers de pompier ( désolée Katryn, j'ai fais ma copieuse ) ainsi qu'une série de petites pochettes, pour y glisser un billet petit ou gros, un chèque, enfin ce que l'on souhaite y mettre.

 

bouillotte 2015

porte monnaie 2015

Bon week-end à toutes et merci de vos commentaires, le soleil et là c'est super agréable .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et mais ta petite fille elle aimerait bien un hochet aussi :-) super boulot. Tout est top, je trouve que les coussins de noyeau de cerises manquent un peu de couleur mais c'est jolie et il en faut pour tous les goûts. Bisous
J
Jolie production, c'est parti,,,,, le stock augmente et augmente encore<br /> <br /> Bravo!!
V
Tu dois en avoir des Chinois dans ta cave !!! lol !!!
M
Une belle production ! Bravo !
M
Sympa les hochets j,ai fait les même pour mes petits enfants ....ils sont super sympa <br /> <br /> Biz
Publicité