Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 448
Publicité
Newsletter
76 abonnés
24 février 2015

nappe à yo-yos

voici une nappe que j'ai confectionné il y a quelque temps pour ma cuisine border de 72 yo-yos 

100_3005

100_3001avec le reste de tissu j'ai fait des coussins de chaises avec des poff réaliser avec les petits clique jaune qui tien le plis du tissu quand on le coud

 

100_2999

100_2994voici les gabariers pour yo-yos très facile à réaliser avec ces petits appareil

100_3000j'adore faire toute ces babioles dans quelque jours je vous présenterais une poupée tilda que je viens de commencer

bonne fin d'après midi à toutes merci d'avance pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui , cela a l'air bien confortable pour notre postérieur!!
M
Bravo tres beau
P
j aime beaucoup<br /> <br /> des couleurs superbes,!!!! je vais chercher" le puff " car ton idée de dessus de chaise j adhère<br /> <br /> bonne soirée
E
Comme c'est joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup les dessus de chaise, je vais aller voir sur google les explications du "puff".<br /> <br /> Bonne journée
G
Les couleurs sont superbes, c'est presque une fabuleuse publicités pour les petits bidules de Clover qui sont en effet un vrai régal à utiliser :-) un gros bravo !
Publicité