Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 458
Publicité
Newsletter
76 abonnés
3 mars 2015

POUPEE TILDA

Bonsoir  voici la poupée tilda tirer  du livre Les bonheurs de l'hiver avec tilda

normalement c'est un ange patineur  j'ai laissais les ailes et les patins de côté 

elle fait 50 cm de haut

100_3027

100_3026

100_3028

 

et pour finir une trousse et son pique aiguilles modèle ( blog d'un petit bout de fil ) allé y faire un tour elle fait de joli chose

100_3016Merci d'avance pour vos messages, j'espere que vous avez profiter comme moi de cette belle après midi

je vous dit à bientôt pour d'autre bricoles . bises Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie poupée et nul besoin de patin et d'ailes!!<br /> <br /> Je pense aussi réaliser la trousse mais toi tu as beaucoup de goût dans le choix de tes tissus
D
Superbe, tant la poupée que la pochette. Tous mes compliments pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles merveilles.
V
2 jolies réalisations, j'aime beaucoup ta trousse originale ! <br /> <br /> félicitations et très bonne journée
M
J'aime beaucoup Timda ,mais ce modèle je ne l'ai pas !!!!! <br /> <br /> Une petite question .<br /> <br /> Pour ton tuto sur ton petit sac comment mettre les tige ? Merci de ta réponse amicalement marjathe
J
Superbement réussie ta poupée Tilda,,,,, Bravo Agnès<br /> <br /> L'ensemble trousse pique aiguilles est aussi magnifique avec une jolie harmonie de couleurs<br /> <br /> Vraiment encore bravo !!!
Publicité