Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 470
Publicité
Newsletter
76 abonnés
18 avril 2015

avant après

Bonjour voici aujourd'hui du neuf

il faut bien de temps en temps renaître les choses au propre mes manique en avais besoins

avant

100_3058après

100_3059

100_3060sont t'ils pas minions mes caribous tissu en lin trouve lors du salon de Valence  (www.tokatapatch.com)

et une chaise refaite ainsi ma table à repassé

100_3061

100_3062

à bientôt et bon week-end à toutes .Agnes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le printemps! on a envie de frais de neuf, de propre !! je devrais en faire autant!!
A
voila un lefting tres printanier il rend trop bien ton tissu caribou bisous
M
le tissu est très gai, cela donne un bon coup de jeune
M
Un joli coup de neuf !! J'aime beaucoup.
C
Remettre à neuf et donner une 2 ème vie aux objets qui nous sont fidèles quotidiennement, c'est super chouette. Félicitations tu as joliment réussi<br /> <br /> ton recyclage. Bonne journée Bises
Publicité