Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 448
Publicité
Newsletter
76 abonnés
17 novembre 2015

trousses haut couleurs

Bonjour à toutes en espèrent que vous allez toutes bien voici mes dernière créations

100_3320

100_3321

100_3322avec ces deux trousses j'en suit à la cinquième je commence à maîtrisé la chose comme c'est au millimètre près pour faire la séparation des poches

et le montage des côtés

une petite dernière toute mimi j'ai modifier les fond de poches et changer de place l'ouvertur pour plus de facilité au montage final et pour la retourner

tuto trouvé sur youtube

100_3323

100_3325 merci d'avance pour les petites messages cela fait plaisir bonne après midi à toutes .Agnes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beau travail. Elles sont magifiques.
M
Superbes !!! Chapeau !<br /> <br /> Amicalement
P
elles sont vraiment chouettes. Bises
C
Du bien joli travail, Félicitations Bonne journée
E
Très bien réussies, félicitations !<br /> <br /> Les tissus sont superbes, j'aime beaucoup les minous.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité