Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 456
Publicité
Newsletter
76 abonnés
16 septembre 2015

divers petites choses

Bonjour à toutes

un étui à ciseaux sur mesure

100_3195

100_3197ensuite une petite filoche tuto gratuit  trouvé sur DROPS Design

100_3201

100_3202j'ai rajouter une cordelette en liberty pour un peut resserrer le haut de ma filoche

et pour finir une pochette Marmotte

100_3204la deuxième photo avec le rabat pour fermer

100_3205et pour finir on roule et voila tien pas de place des les valises

100_3206j'esper que vous allez toutes bien et vous remercie d'avance pour vos messages .Agnes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis admirative par toutes ces créations. Je suis à la recherche d'un tuto pour faire la pochette marmotte, pourriez vous me dire comment vous avez fait ou me dire où je peux en trouver un?<br /> <br /> Merci, bonne journée
J
Bravo c'est magnifique.
C
Félicitations Agnès, tu as superbement réalisé tout ça.<br /> <br /> Bon week-end
D
Comme toujours très beaux ouvrages, j'adore tout . L'étui à marmotte est en skaï ou en cuir ? Est-ce facile à travailler ?
M
De jolies réalisations faites avec beaucoup de gout. Sympa la pochette marmotte.
Publicité