Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 458
Publicité
Newsletter
76 abonnés
30 juin 2014

Bonjour à toutes voici trois nouvelle trousses la

Bonjour à toutes voici trois nouvelle trousses la première numérisassions que j'ai réaliser grand format tuto yakafair modele de point de croix pris

sur l'agenda 2014 promenades en France

100_2781la seconde tuto commander sur le net ( bionicgearbag) faite avec des tissus tilda

100_2786

100_2787

100_2785

100_2773la troisièmes pour finir broderie main point de noeud et point arrière modèle tire du livre ( la fabrique poétique de Vanessa )

de Vanessa Ouache

bonne vacance à toues Agnes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu excelles dans les trousses dur dur de choisir on toutes leurs charmes bien particuliers
J
Trois superbes réalisations et la numérisation est très réussie!!<br /> <br /> Bravo Agnès
M
merci d'avoir répondu à ma question<br /> <br /> passez un bel été!
D
Très belles réalisations, magnifique ce sac avec toutes ces poches ( tellement de bazar a ranger !!! )<br /> <br /> Comme coccinelle je me demandais l'utilité de l'aimant, merci pour l'explication.
M
les aimants son là juste pour tenir à la trousse quand elle est ouverte mais ne ferme <br /> <br /> pas du tout le panier c'est pour ça que dans le tuto je marque que les aimants ne son pas <br /> <br /> obligatoire Agnès
Publicité