Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 498
Publicité
Newsletter
76 abonnés
21 mai 2014

Bonjour à toutes un petit mot pour vous remercier

Bonjour à toutes un petit mot pour vous remercier de vos messages et vous parler du dernier livre de Dame Valiste ( Grain de folie )

qui est pour moi magnifique ainsi que les deux premier  avec plein de petits détaille comme je l'ai aime allé voir son site une photo s'impose 

et une petite pendouille tiré du dernier livre . bonne journee à toutes .Agnes

100_2760

100_2755

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas le livre ,mais sympa la pendouille <br /> <br /> Amicalement
M
J'aime bien ses livres, je lui ai acheté les 2 premiers déjà.<br /> <br /> Ta pendouille est sympa comme tout <br /> <br /> Amicalement
C
superbe ! Bravo !
A
pas achete le livre mais ta pendouille est super<br /> <br /> reussi
J
Elle est bien jolie cette pendouille. C'est vrai le livre est magnifique. pas encore le temps de réaliser quelque chose. Bonne fin de journée
Publicité