Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 498
Publicité
Newsletter
76 abonnés
16 mai 2014

Bonjour à toutes voici quelque babioles que je

Bonjour à toutes voici quelque babioles que je viens de terminer bien entendu des chats que j'adore broder à la main ou machine

ceci c'est à la machine , la petite baigneuse le modèle viens du Blog Penty de val il est gratuit j'ai réduis la taille pour arrivé 12 cm de haut

il et broder en point arrière avec 1 fil , une petite pendouille pour mètre de la lavande , le coussin numériser pare arsenic que je remercie

au passage et une trousse avec des plis creux pratique pour utiliser les bouts de tissus .

Merci pour vos petits message .Agnès

100_2734

100_2744

100_2745

100_2747

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est magnifique !<br /> <br /> J'adore le chat à lunettes.<br /> <br /> Bravo.
P
de tres jolies réalisations. Bises
J
Tout est vraiment très beau.<br /> <br /> La petite baigneuse est trop mignonne.<br /> <br /> Bravo
M
trés trés joli travail je les aime toutes !!
C
toutes tes "bricoles" sont superbes du chat à lunettes de star en passant par la pendouille et les trousses...le coussin est tout simplement sublime.<br /> <br /> Un grand bravo Bonne fin de journée
Publicité