Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 458
Publicité
Newsletter
76 abonnés
29 janvier 2014

biscotte

Bonjour à toutes je tiens à remercier toutes les personnes qui on laissé des messages pour mes trousses jumelle

aujourd'hui je vous présent biscotte la dernière née d'une grande famille modèle d'un magic patch n°24

et l'acroche torchon est de broderie créative n°31 .

100_2598

100_2597

bonne après midi . Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mignonne petite demoiselle, le modèle n'est pas récent mais toujours aussi mignon. Bises
D
Jolie comme un cœur cette petite biscotte, aura t-elle des frères ou des sœurs ?<br /> <br /> Elle est adorable .<br /> <br /> Bonne journée
G
adorable petite souris félicitation
M
Oh qu'elle est jolie cette petite Biscotte, cette petite souris est très réussi<br /> <br /> Bonne journée
J
Jolie, la petite biscotte. J'adore les petites souris comme ça.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité