Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 476
Publicité
Newsletter
76 abonnés
27 novembre 2013

Bricolage

Ce matin, envie de faire autre chose que la couture. Voici pour nos petits oiseaux.

Il fait froid, mais un beau soleil, un temps superbe .

oiseau 3

Une cabane pour les graines ( ne regarder pas les détails !!!)

oiseau 2

Un arbre pour suspendre mes bidouilles

pinçot

Et pour finir un coup de marteau sur le pouce; ça fait mal !!! quelle pas douée !!

Bonne journée ensoleillée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi tous les matins nous preparons leurs repas et des boules de graisse avec des graines <br /> <br /> <br /> <br /> meme a la poterie je leur est fais une petite pataugeoire pour l'ete <br /> <br /> <br /> <br /> demise la prochaine fois prend une marteau en plastique cela laissera moins de trace sur ton pouce
G
je fais comme toi je nourris les oiseaux très jolie mangeoire très bonne journée
G
Géniale ta petite mangeoire, chez moi "la cantine" est en route depuis qq temps déjà et ça ne désemplit pas.
J
Les petits oiseaux vont être contents c'est très joli
Publicité