Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 476
Publicité
Newsletter
76 abonnés
26 novembre 2013

encore un !!!!

Et bien oui, encore un tablier !!!! victime de mon succès  ( je vais avoir du mal avec mes chaussures !!!)

tablier Michelle

Sous le tablier un polaire en cours !!

De nouveau un sac à baskets pour Charline de couleurs différentes ;mieux ou pas ? nous verrons .

sac Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques broderies. J' aime beaucoup ce tablier.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Lydie
G
Oui moi aussi et toujours des couleurs bien assorties.
M
ah, moi j'aime beaucoup ton travail!
J
tout est super,ma petite fille a flaschee sur les baskets. Bonne journée
M
Très belle réalisation et les couleurs et broderies sont superbes. Bravo
Publicité