Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 498
Publicité
Newsletter
76 abonnés
19 juillet 2014

Hitofude !!

Pas trop de saison vu la chaleur, mais je me suis lancée dans la réalisation de ce modèle de tricot vu ici :

http://www.ravelry.com/patterns/library/hitofude-cardigan

Il me plait beaucoup, j'ai un peu galeré pour les explications, mais cette fois ça monte bien, je voudrais le finir pour début Aout, alors !!!

cardigan devantJe tricote, encore et encore, à chaque moment de libre.

Je voudrais remercier Wali pour son aide précieuse: http://walispace.blogspot.fr/

Belle journée à tous, encore de la chaleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il va être magnifique, une photo lorsqu'il sera terminé STP !!
E
Je comprends pourquoi tu as galéré , il va être magnifique, bravo.
J
Ho là là,,,,, ça sent l'hiver!!!! <br /> <br /> Un joli coussin aux noyaux de cerises pour adoucir les douleurs et ce superbe tricot pour l'automne, moi je vous le dis,,,,,il va faire froid!!!!!<br /> <br /> Je plaisante, c'est bien de prévoir.<br /> <br /> Les petits chats de Katrÿn sont toujours aussi adorables et si bien employés et on a hâte de voir ce joli tricot terminé. En tous cas c'est bien parti, félicitations,,,, tout est très beau<br /> <br /> Amicalement
J
bravo, très joli modéle, il sera ravissant fini. biseS;
M
Oh bravo je le trouve très beau merci pour le lien<br /> <br /> Biz marjathe
Publicité