Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 476
Publicité
Newsletter
76 abonnés
12 décembre 2013

Mon essai

Désolée de faire " ma copieuse "  voici mon porte carte, merci beaucoup Katherin .

porte carte

J'ai fais deux poches de chaque côté.

Ce matin au réveil encore du brouillard givrant, -5° sur le bord de la fenêtre. C'est superbe, mais le froid + l'humidité, pas génial pour les rhumatismes !!!!!

12 decembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton porte cartes !!!<br /> <br /> et merci pour la photo de l'arbre, c'est très beau surtout quand on le regarde de l'intérieur, bien au chaud !!!
D
Voici 5 jours, pas vu le moindre rayon de soleil depuis dimanche et que des températures négatives; stressant ce brouillard perpétuel .<br /> <br /> Pas choisi la bonne région !!
C
Tu as raison de faire la copieuse, ne t'en excuse pas, quand l'idée est bonne ....<br /> <br /> Tu as fait là une belle réalisation Bravo. Ta photo est splendide et tellement réaliste que j'ai froid en la regardant. Bonne fin de journée
G
très jolie réalisation chez nous avons le meme paysage les arbres sont recouverts de givre c,est superbe avec les rayons du soleil très douce après midi
J
très jolie pochette, Avec le soleil le givre est tombé dommage, c'était beau. Ce sera pour demain matin. Bonne journée. josiane
Publicité