Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 432
Publicité
Newsletter
76 abonnés
14 août 2016

Pour un séjour en Grande Bretagne

Il lui fallait un petit sac pour aller un séjour en Grande Bretagne, pas trop grand et dans un vieux jeans , après bien des essais, et réflexion voici le résultat, pas quoi faire des bonds, j'espére juste que cela lui conviendra à ma petite Jeanne.

sac et pochette

intérieur sac

Et pourquoi pas le porte monnaie, sauf que je ne suis pas arrivée à passer commande du fichier. essai après essai voici mon bidouillage !!! bien sur pas aussi beau que celui de chez Gini house .

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée, ça fait un ensemble bien sympa et pratique<br /> <br /> Bravo Deve
C
J'aime bien cet ensemble, je souhaite un bon séjour à ta petite Jeanne.
A
supère génial et très ingénieux mignon porte monnaie bravo
Publicité