Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 456
Publicité
Newsletter
76 abonnés
4 août 2015

Il y a bien longtemps !!!!

En effet il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, j'ai malgré tout bricolé, souvent oublié de prendre des photos , mais voici quelques petites réalisations .

 

 

sac lingerie

sac 2

La 2eme faite dans un vieux jean's et broderie anglaise, j'ai beaucoup de demande de mes filles qui sont invitées et je dois les réaliser très rapidement, donc pas le temps de faire des finitions nickel !!!

Ici, la préparation de petits sacs pour la lavande, je me lance dans la numérisation de points de croix, un peu la galère, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !!!!

sacs lavande

Belle journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations bravo <br /> <br /> Bises
P
superbe broderies <br /> <br /> bravo pour ta numérisation au point de croix <br /> <br /> de belles lettres
J
Très jolies réalisations. Bravo
C
De bien jolies réalisations, les lettres au point de croix sont superbes; BRAVO
M
Ca valait le coup d'attendre !
Publicité