Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 435
Publicité
Newsletter
76 abonnés
19 février 2015

Bon voyage

Bonjour à toutes

Voici ma trousse

100_2990la broderie un peut plus grande que celle d'arsenic 22cm x 11cm croix de 0,2mm

100_2991dos de la trousse poche passepoilé

100_2989à l'interieur 4 poches et voila .

pour celles que ça intéresse j'ai trouvé chez Buttinette du tissu bord côte supère 93% coton et 7% élasthann de bonne qualité

merci d'avance pour vos massages à bientôt .Agnes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique pochette , travail de pro !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
G
Magnifique, autant dehors que dedans :-)
N
moi , j'avais complètement oublié de visiter ce blog (grosse erreur!!... honte à moi...) de trés jolies réalisations, toujours un plaisir de yeux
M
Superbe travail ! Tu es une pro de la couture !<br /> <br /> Bravo
K
Très beau travail <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Publicité