Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 432
Publicité
Newsletter
76 abonnés
4 février 2015

tuto trousse

Bonjour à toutes

pour celles que sa intéresse voici le tuto .

je vous et mis les dimensions pour faire le patron , en suivent le images du PDF on y arrive bien

tuto_trousse

img035comme c'est la premiers fois que j'envoie un pdf je ne sais pas si cela va marché clic sur canalbog pour le voir le tuto en image

j'espere que ça marchera .Agnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto
J
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette trousse<br /> <br /> Bonne soirée
A
oh merci oui elle etait trop belle super ce petit partage <br /> <br /> bisous
M
Merci beaucoup pour ton partage, j'ai beaucoup aimé cette trousse. Bises.
M
Merci beaucoup ta trousse me plait beaucoup je vais donc la faire <br /> <br /> Il faut juste trouvée la fermeture <br /> <br /> Biz
Publicité