Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 458
Publicité
Newsletter
76 abonnés
10 novembre 2014

Bonjour à toutes voici deux trois bricoles que je

Bonjour à toutes voici deux trois bricoles que je viens de fini

100_2913

des chats broderie machine juste rajouté un petit noeud

100_2853

100_2854

deuxièmes trousses multipoches

100_2920

et pour finir une corbeille à ouvrage fait avec du fil Hoooked Zpagetti avec un crochet 12 vite réaliser

à côté de chez moi le 10 et 11 novembre il y a une la foire de la saint martin qui est dans toute la ville de Voiron

je vais y faire un petit tour

bonne semaine à vous et merci d'avance pour vos messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour faire la trousse multipoches elle est magnifique pouvez vous me dire ou la trouver même acheter le patron
F
Très beau travail ! Le mot Paris est superbe, Bravo !<br /> <br /> Amicalement
D
En effet de très beaux ouvrages la trousse Paris, me fait rêver . <br /> <br /> Bonne semaine et tous mes compliments
V
Que c'est joli ! bravo
M
Que de beaux ouvrages et très originaux<br /> <br /> Bravo
Publicité