Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 458
Publicité
Newsletter
76 abonnés
30 septembre 2014

Retour à l'atelier

Après quelques années de bons et loyaux services, ce patch reviens à l'atelier pour quelques révisions.

Je l'ai fais pour le mariage de ma fille ainée, les tissus étaient neufs, sauf quelques petits morceaux de robes quand nous étions petite elle et moi, celui de mes robes, n'ont pas résisté ( et oui le temps !!!! )

Nous allons revoir tout ça, qu'il dur encore quelques années de plus.

patch 3Le travail du temps !!!!

patch 2Rien de bien grave en soit, mais il est préferable de le soigner avant que la blessure s'aggrave !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et ce serait vraiment dommage qu'il finisse au fond d'un tiroir ! Et que de bons souvenirs il représente.
J
Il est magnifique
N
souvenir précieux et tellement de travail!! belle réalisation qui mérite une remise en forme!!
C
Quel superbe patch! Et y mettre les morceaux de tissu des anciennes robes c'est une bonne idée, il participe au passé de la famille...
D
J'ai eu environ 4 mois de travail, cela m'a fait tellement plaisir de le faire, on fait un éventail, puis deux , et on a hâte de voir la suite.<br /> <br /> Pour les réparations, juste un appliqué, qui sera surpiqué comme le reste du patch.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité