Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 432
Publicité
Newsletter
76 abonnés
15 mars 2014

Tee shirt

Bonjour à toutes

Merci pour vos si gentils commentaires; voici quelques réponses à vos questions:

Pour commencer, j'ai utilisé un insoluble épais ( de chez Brin) et comme fil , du fil à surfiler (pour un côté moins brillant ) puis j'ai épinglé ma surface à broder, en relevant bien le devant de mon tee shirt.

Bien reperer les zones à découper; continuer la broderie. Je me suis absentée 1 ou 2 minutes et dégat !! le tissu c'est replié, resultat, aiguille cassée, trous sur le devant ( réparer par une petite broderie ) + boitier de canette endommagée.

J'ai du couper le fil avec un petit scalpel, continuer la broderie, avec ma chance décalage lors de toutes mes manipulations. Pour 112 mn de broderie, j'ai commencé vers 14h pour finir vers 17 h 30.

Ca m'apprendra de vouloir faire deux choses en même temps.

Vous pouvez faire un essai sur un vieux tee shirt, dés le début on voit bien ce que ça donne; suivant le résultat on continue sur le bon modèle.

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De même maintenant quand je brode .je brode lol<br /> <br /> Biz marjathe
C
Il m'est arrivé des mésaventures comme la tienne, c'est pourquoi lorsque j'ai une broderie en route je ne fais plus rien d'autre : c'est ce qui s'appelle l'expérience !<br /> <br /> Bisous
J
Merci pour tes conseils, c'est toujours utile, je ne me suis pas encore lancer à broder sur les teeshort, mais ça me tente. Bonne soirée
Publicité