Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les inconnues pas connues
Visiteurs
Depuis la création 47 456
Publicité
Newsletter
76 abonnés
30 décembre 2013

Marché de Noël !!!

Hé bien, j'ai oublié de vous parler du 2éme marché, pas beaucoup de photos, oublié de prendre l'appareil !!

Nous avons eu un très joli marché dans notre village, de belles réalisations, beaucoup de visiteurs qui se sont régalés avec les marrons, et vin chaud, les minis crèpes et chocolat  pour les petits, offerts par la commune.

Tous les exposants étaient assez satisfaits de leur journée.

Voici notre stand, sans les exposants !!

2013 12 14 march- No-l StAubin -70-

2013 12 14 march- No-l StAubin -69-Nos tabliers ont eu pas mal de succés, ça fait plaisir .

Bonne fin d'année à toutes et tous mes voeux pour 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la petite broderie des collants
A
j'ai encore oublie de poster tres joli stand et cela a du etre reconfortant que certain apprecie ton travail de pro
J
Ton joli travail est bien récompensé. Tous mes voeux pour cette nouvelle année. bises.
M
je suis content pour vous, les pochons avec la lingerie appliqué sont bien beaux. Agnès
C
un travail récompensé est toujours appréciable ça fait du bien<br /> <br /> bravo
Publicité